Internorm France a créé un certificat pour ses distributeurs pilotes qui s’engagent notamment à respecter les 10 engagements qualité de la marque Internorm.
Le respect au quotidien des 10 engagements de la marque Internorm vise à obtenir l’entière satisfaction des prospects et clients.
A tous les stades de la relation avec les clients, depuis l’accueil jusqu’à la pose et même après, l’objectif de perfection (qui se traduit dans les 10 points) marque une vraie différenciation avec les autres distributeurs de portes et fenêtres.
Les 10 engagements de la marque Internorm
- Premier contact: être facilement joignable et disponible pour les prises de rendez-vous notamment
- Showroom: pour faire découvrir un aperçu complet des gammes de fenêtres, portes-fenêtres et portes Internorm dans un cadre agréable
- Commercial: pour être à l’écoute vis-à-vis des prospects en leur apportant des réponses pertinentes
- Conseil: pour aider les prospects à faire les bons choix
- Offre: remise à la date prévue au prospect
- Remise de l’offre: remise en mains propres et présentée avec rigueur pour permettre un échange constructif et lever les interrogations
- Livraison et pose: fenêtres, portes-fenêtres et/ou portes livrées selon les délais définis, et posées dans les règles de l’art
- Équipe de pose: une équipe de poseurs compétente, travaillant de manière ordonnée et propre
- Fidélisation: prise de contact avec le client après l’installation pour évaluer le travail réalisé
- Service après-vente de qualité avec des réponses rapides et complètes aux questions des clients
Internorm remercie les Distributeurs Pilotes ayant déjà reçu leur certification et qui sont engagés dans une démarche qualité forte !
Vous aussi, devenez Distributeur Pilote Certifié Internorm !
Que vous soyez déjà distributeur Internorm ou non, ressentez la différence en devenant Distributeur Pilote Certifié : contactez-nous !