Le 21 novembre 2019, lors du Novomatic Forum à Vienne, Anette Klinger, dirigeante d’Internorm, a été récompensée par l’Institut Européen de la Marque qui lui a décerné son « Brand [Life] Award 2019« .
Ce prix rend hommage aux décideurs qui, par leur engagement personnel et leur passion pour la marque, ont fait preuve de leadership, de continuité et de durabilité et ont aidé les marques à atteindre un poids économique remarquable.
A sa réception, Anette Klinger a déclaré : « Je suis très fière de ce prix et je l’accepte au nom de chaque employé d’Internorm et de ses dirigeants. Le succès d’Internorm repose sur notre culture d’entreprise. Elle se caractérise par l’ouverture, l’honnêteté et la confiance. Nos valeurs, nos produits de qualité et notre marketing cohérent ont contribué de manière décisive au renforcement de la marque Internorm et à son positionnement à long terme sur la scène internationale. »
Rappelons qu’Internorm, qui a été créé en 1931, est le premier fabricant de fenêtres en Europe. L’ensemble des fenêtres sont fabriquées en Autriche. En France, la marque est distribuée par un réseau de distributeurs.
Crédit photo : Christian Mikes