Si vous êtes parents ou si vous allez le devenir, vous avez sûrement prévu des protections diverses et variées dans votre maison : prises électriques, coins de table, escaliers, etc. De nombreux équipements existent pour éviter le plus possible les accidents du quotidien avec les enfants en bas âge.
Il est un moment clef dans la journée d’un enfant qu’il ne faut pas rater : la sieste. Créer un environnement propice pour une bonne sieste, c’est parfois le point capital pour une journée réussie ! Pour cela, trois paramètres à prendre en compte pour la tranquillité de vos enfants :
- une bonne isolation thermique pour éviter les chauds / froids, et assurer une température idéale dans les lieux de sieste
- une bonne isolation phonique, pour le confort de votre enfant (surtout en ville) et pour celui de vos voisins !
Un triple vitrage répondra tout à fait à ces paramètres !
- Troisième point : l’obscurité. Si votre enfant aime faire la sieste dans le noir, alors les stores intégrés pourront vous aider à tamiser la lumière entrante et créer une atmosphère reposante.
C’est bien connu, les enfants aiment faire des bêtises… Par conséquent, il vaut mieux prévoir des matériaux faciles à nettoyer, que ce soit pour les meubles ou pour vos équipements fenêtres et portes. Avec du PVC, vous n’aurez aucun soucis de ce côté !
Pour assurer la sécurité des enfants, les fenêtres Internorm ont l’option oscillo-battant de série ! Pratique pour aérer sans ouvrir en grand vos fenêtres !
Pour avoir plus de renseignements sur nos portes et fenêtres, demandez gratuitement notre catalogue ou rendez-vous chez votre distributeur le plus proche !