Depuis mars 2015, le verre trempé Internorm est produit grâce à Aeroflat, un four de nouvelle génération mis au point pas l’équipe de développement Lisec.
Plus léger, plus facile à manipuler, Aeroflat n’en est pas moins efficace ! Au contraire, ce four amélioré permet de réduire les coûts de production sans altérer la qualité du verre trempé produit avec celui-ci.
Suite à une augmentation de la demande de verre de sécurité, Internorm a fait le choix de produire le verre trempé dans ses propres ateliers. Cette production sur place permet de fabriquer le verre au moment où il est nécessaire. Ainsi, moins de problème de stockage et plus d’avantages de coûts, permettant de baisser ceux-ci pour les consommateurs.
Lisec et l’Aeroflat ont rapidement été choisis car l’outil présente de nombreux avantage, comme le système de coussin d’air et la possibilité de remettre la machine en route rapidement en cas de casse du verre.
Moins dépendant de ses fournisseurs, Internorm peut donc gérer de A à Z la fabrication de ses fenêtres équipées de verre sécurisé.